Mr Freeze présente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mr Freeze est notre présentateur et videur alors soit sympas avec lui
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ank
Admin
Ank


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Parthenay Powaaa
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Présentation de nous   Présentation de nous EmptySam 10 Juin - 17:24

Bonjour bonjour!

Moi je me présente je suis AnK avec un "K" sinon ça fait Anc et pis comme c'est AnK, 'fin vala quoi...

Je suis en transition de 2nd/1ere L donc en vacances... même si je suis en glandouillage depuis mon origine vital.

Je boss ici, je m'éclate à faire des catégories pourries parce que Ju' fait rien, et elle va recevoir des coups de tatanes!!

Sinon je suis Ouvreuse à plein temps, j'ouvre les portes, c'est sympa je fout rien et je vois plein de film! (Youpi!)

J'ai arrêtée de fumer avant de commencer (j'avais la volonté) et je suis la Reine des Cordonniers....
Revenir en haut Aller en bas
http://une-lucarne.blogspot.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Pompaire Powaaa
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous EmptyJeu 15 Juin - 22:04

Présentation de nous, présentation de toi plutôt ! Enfin bon, vu que t'as mis nous, j'me sens obligé de te sauver du flop en postant aussi ...
Alors euh ... Beh ...

Vous ètes sencés connaitre mon prénom au moins mais bon ... Justine, ou Justin Bridou, ou Justi'ne 'tite goute pour les inconditionnelles de cette blague vaseuse. D'autres m'appellent parfois Modestine, mais c'est pas mon prénom. (Pauvre enfant qui porterait ce prénom !)
Evidement ça s'écrit avec une majuscule, sinon ça fait plus un nom propre, et quand on en met pas, et bin j'me fache ! Non mais !

J'ai 15 ans, presque 16, (Dans ... 2 mois moins 7 jours.) Donc dans 2 mois moins 7 jours, j'aurais 16 ans, et je serais plus qu'à 2 ans de ma majorité, et de pouvoir aller ou je veux, avec qui je veux, quand je veux (Oh le pied !) !

A par ça, 1ère S option SVt powaa ! Avec toutes les contraintes que ça implique, je sais ...
Fan des films pour niaises ainsi que des Walt Disney, le reste, c'est trop violent ou trop triste pour moi. Quand j'ai rien à faire, j'prend des photos, ça m'occupe même si ça sert à rien. Il m'arrive aussi, de temps en temps, souvent, TOUT LE TEMPS, d'être sur l'ordinateur. Sauf quand je suis au lycée, au ping pong, au théatre, au cinéma, devant un film, au jardin public, à la mie caline, chez n'importe qui, ou au Dodo.

Et oui, moi quand je fais des présentations, j'en fais des bien loooongues, bien chiantes à lire !
J'suis aussi sencée m'occuper de ce forum, mais je laisse cette responsabilité à Ank j'suis sur ça lui fait plaisir.

A part ça ... J'fais du théatre, enfin je faisais vu que l'atelier est finit depuis le 2 mars, mais je compte bien en refaire. Toujours pongiste, (Et non pas ping pongeuse, ou je sais quelles horreures ont m'a déjà sortit ! Hin Brice !) mais l'année prochaine un peu moins souvent.

Sinon ... Qu'est ce que je pourrais dire d'autre ... Hum ... Bah j'suis marriée à un caribou, le caribou de ma vie même, le seul, l'unique (Ca c'est pas dur en même temps ... ), plus tard j'veux plein d'enfants, j'veux être prof de math, j'veux une grande maison à la campagne ...
("J'veux, j'veux, j'veux" ... Non j'suis pas une pourrie gatée !)

Accro au chocolat-Nutella-pate à tartiner-et n'importe quoi avec du chocolat. (C'est toujours mieu que la clope hin ! Pis mme S elle dit c'est bon pour la santée ! Razz )
Sinon ... J'aime pas les oeufs, au cas ou quelqu'un envisagerait un jour de m'inviter à manger, on sait jamais, l'espoir fait vivre.

Si je vois autre chose à rajouter, j'éditerais, si je m'embète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://En-Majuscule.cowblog.fr
Brice
Cailloux bleu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous EmptyJeu 15 Juin - 22:53

Bon j'vais faire comme les deux précédente.

Alors moi c'est Brice pour ceux qui me connaissent pas et dieu sait qu'il doit y en avoir, parce que moi je vous connais pas tous.

J'ai 16 ans passe en 1ere L ( qui as dit loisirs Razz) et j'habite Argentan

Loisirs : Glandage ( qui as dit Lycée) TDS, Justine (je pense Justine je respire Justine je vis Justine c'est tout un art Razz ) et sortir

Chouilleur à mes heures je pratique humblement l'art de la darace collective (jamais en solo ça fait alcolo).

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Admin
Ank


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Parthenay Powaaa
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous EmptyJeu 15 Juin - 23:10

Espece de daraciens!!! Very Happy

Merci Modestine d'avoir continué (si tu veux j'ai posté plein d'autre topic avec des flop vu que bon ok.... :p)

Brice tu pense pas assez justine, la pauvre elle voit pas beaucoup d'avion a trait...
Revenir en haut Aller en bas
http://une-lucarne.blogspot.com
Ju'
Admin
Ju'


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : Pompaire Powaaa
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous EmptyJeu 15 Juin - 23:16

Tu floooooooodes !!! Et en plus tu met pas de majuscule à Justine ! RrrrRRRh !!!
Pis j'ai pas besoin de preuves comme quoi il pense à moi ! Il me le dit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://En-Majuscule.cowblog.fr
Ank
Admin
Ank


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Parthenay Powaaa
Date d'inscription : 08/06/2006

Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous EmptyVen 16 Juin - 2:02

Ui j'e flodd est puis na!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://une-lucarne.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Présentation de nous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de nous   Présentation de nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mr Freeze présente :: Tribune Libre :: Blabla-
Sauter vers: